Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cecilefaure.sissi.over-blog.com
  • : Sissi, au travers de son art conceptuel, vous fait partager ses idées, sa vision onirique du monde.
  • Contact

Entre nous

Mon travail :


- Vous plaît


- Vous intéresse


- Vous interpelle


- Vous intrigue...


Un petit mot de votre part me ferait plaisir.


N'hésitez pas à me donner votre opinion, à me contacter, sur ce site.


Merci d'avance.

Recherche

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 10:53

 

Le Site prestigieux du Château d'Aubenas accueille toute l'année des expositions de grande qualité, et présente des artistes connus internationalement.

 

Je suis invitée par la Mairie d'Aubenas du 18 Octobre au 07 Novembre 2013 en compagnie d'Alain PINEDE artiste peintre d'Aubenas, et Marc ROURE artiste sculpteur d'Ailhon.

 

Alain PINEDE et moi sommes connus au niveau national et international avec des invitationsdans des galeries à Paris, Cannes, mais également en Italie et aux Pays-Bas.

 

Certaines de nos oeuvres sont également présentées au Japon.

 

En ce qui me concerne, je suis invitée chez Agora Gallery, à New York, pour les mois à venir.

 

 

Je présente au Château d'Aubenas, ma nouvelle collection 2013

 

 

 

Je souhaite créer des tableaux dynamiques et débordants d'une énergie communicative par le mouvement et la spontanéité de leurs traits.


La couleur est exploitée pour l’impact maximal, le travail est impétueux et axé, avec liberté et fantaisie, sur la symphonie des couleurs franches. Les sujets sont choisis en fonction de ma sensibilité du moment.


C’est pourquoi mon travail se décompose en « collections » : je présente chaque année une nouvelle collection d’œuvres qui exprime mon évolution artistique et personnelle.

 

 

 

 

 

VERNISSAGE-18-OCT-2013.JPG

 

VERNISSAGE DU VENDREDI 18 OCTOBRE 2013 PRESIDE PAR M. JEAN-PIERRE CONTANT, MAIRE D'AUBENAS

 

 

 

EXPO-CHATEAU-D-AUBENAS-VUE-D-ENSEMBLE-2.jpg

 

 

 

 

 

 

PIVOINES-ARLESIENNES-NOCTURNES-ARLESIENNES-DUO-ARLESIENNES-.jpg

 

 

 

EN-MER-COUCHANT-NOCTURNE--BANQUISE-VOILIERS.jpg

 

 

 

 

CALANQUE GERBIER BAIE D'ALONG

 

 

 

PLUS DE PHOTOS SUR :

 

COLLECTION-2013 COLLECTION-2013

CHATEAU-D-AUBENAS-OCTOBRE-2013 CHATEAU-D-AUBENAS-OCTOBRE-2013

Partager cet article
Repost0

commentaires