Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cecilefaure.sissi.over-blog.com
  • : Sissi, au travers de son art conceptuel, vous fait partager ses idées, sa vision onirique du monde.
  • Contact

Entre nous

Mon travail :


- Vous plaît


- Vous intéresse


- Vous interpelle


- Vous intrigue...


Un petit mot de votre part me ferait plaisir.


N'hésitez pas à me donner votre opinion, à me contacter, sur ce site.


Merci d'avance.

Recherche

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 23:47

Les propriétaires du magasin de meubles "MOBILIER SEDUCTION" d'Aubenas m'ont invité à exposer mes oeuvres dans leurs locaux.

 

J'ai accepté avec beaucoup de plaisir, car M et Mme Coudène ainsi que leur fils Nicolas accueillent les artistes avec beaucoup de gentillesse et sont de grands amateurs d'art.

 

N'hésitez pas à vous rendre chez "MOBILIER SEDUCTION" : vous pourrez y voir les tableaux en situation au milieu de meubles de grande qualité. Cette proximité ne peut que les mettre en valeur et vous permettra de les  imaginer facilement dans votre intérieur.

 

 

L'expo se déroule du 01 au 31 Janvier 2013.

 


TORNADE EXPO COUDENE

 

 

PILE ET FACE EXPO COUDENE

 

 

PILE ET FACE - VOYAGEURS DU DESERT EXPO COUDENE

 

 

 

FLAMENCA EXPO COUDENE

 

 

 

 

NEBULEUSE-EXPO-COUDENE.jpg

 

 

INCANDESCENCE-EXPO-COUDENE.jpg

 

 

SAXO-SERIEUX-EXPO-COUDENE.jpg

 

 

COUCHER-DU-JOUR-EXPO-COUDENE.jpg

 

 

SAXO-JOYEUX-EXPO-COUDENE.jpg

 

 

DANSEUSE-EXPO-COUDENE.jpg

 

 

EN-MER-EXPO-COUDENE.jpg

 

 

TEMPETE-DE-FEU-EXPO-COUDENE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires