Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cecilefaure.sissi.over-blog.com
  • : Sissi, au travers de son art conceptuel, vous fait partager ses idées, sa vision onirique du monde.
  • Contact

Entre nous

Mon travail :


- Vous plaît


- Vous intéresse


- Vous interpelle


- Vous intrigue...


Un petit mot de votre part me ferait plaisir.


N'hésitez pas à me donner votre opinion, à me contacter, sur ce site.


Merci d'avance.

Recherche

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 20:47

 

 

 

Affiche-Villenveuve-de-Berg.jpg

 

 

La Mairie de Villeneuve de Berg (Ardèche) m'a invité à exposer mes oeuvres dans les salons de l'Hôtel Malmazet, du 02 Juillet au 31 Août 2011.

 

A l'occasion de cette exposition, je présenterai mes derniers tableaux et quelques-uns déjà présents en Avril 2011 au Château d'Aubenas.

 

Ces tableaux m'ont été demandé par certains "aficionados".

 

Pour ce qui est de la collection 2011 :

 


CITE-ANTIQUE.jpg Cité Antique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIAMANT-BRUT.jpgDiamant Brut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ILE-AU-COUCHANT.jpgIle au Couchant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IRIS ROSE

Iris Rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TEMPETE DE FEUTempête de Feu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces tableaux et bien d'autres sont exposés dans les salons d'exposition du prestigieux Hôtel Malmazet de Villeneuve de Berg.

 

Ils sont accompagnés de ceux de M. Alain PINEDE ( Peintre del'Ardèche) et de ceux de Mme Elyane GUILLAUME (peintre portraitiste et animalière).

 

 

VOIR AUSSI :

 

Articles parus dans La Tribune de Juillet 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires